Comment ca marche ?

Explications détaillées

... et peut être trop

Passer de 30 € à 15 €

Oui parce que on en parle un peu partout mais comment on fait ?

  • Combien ça coûte déjà ?
  • Nous allons faire une cagnotte
  • Et si nous sommes plus nombreux
  • Conclusion
  • Cool, et récupérer les sous ?
  • N'hésitez pas à donner
  • Parlez-en autour de vous !

Du coup concrètement ?

On va d'abord faire un point sur le montant des dépenses :

  • Avion (120€)
  • Hôtel (80€)
  • Transports (30€)
  • Restauration (30€)
  • Location salle (180€)
  • Cachet artiste (400€)
  • Total = 840 €

Il nous faut donc au minimum 840 €

Mais si on s'y met tous ... ;)

C'est à ce moment que nous parlerons de cagnotte car nous allons tous cotiser pour réunir cette somme.

Souvenez-vous il nous fallait atteindre 840€.
Et bien le ticket étant à 30 € il nous faudra être 28 participants pour que le stage soit mis en place ;).

Nous sommes plus que 28 !

Le montant minimum est atteint, nous pouvons commencer à répartir l'excédent !
Chaque fois qu'un nouveau participant s'inscrit, une partie de son paiement est reversé à chacun d'entre vous !

En conclusion


Cela se passe en 2 parties

  • On réunit d'abord la somme minimale
  • On se réparti le reste entre nous

Comment récupérer les sousous ?


S'offrent à vous plusieurs façons de récupérer votre dû.
Vous pouvez faire votre choix dans le formulaire lorsque vous prenez votre ticket à la billeterie.

  • Paypal
  • Lydia
  • Espèces
Mais vous avez deux autres choix :
  • Garder vos sous chez nous et les réutiliser pour un futur évènement
  • Nous en faire don

Faire un don

N'hésitez pas à nous aider pour les frais annexes (graphiste, imprévus, etc)

A savoir qu'en fonction de vos dons vous aurez le statut d'investisseur, et vous en serez bien récompensés ;)


Et surtout partagez l'information !
N'oubliez pas ...
plus vous en parlez ... plus vous êtes nombreux
plus vous êtes nombreux ... plus vous économisez
plus vous économisez ... plus vous pouvez revenir danser